Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Précisions sur la périodicité de versement de la prime de partage de la valeur

À la suite de nombreuses questions de nos adhérents, nous avions interrogé l’URSSAF, en décembre 2022, sur la possibilité de verser, pendant la période transitoire s’étendant du 1er juillet 2022 au 31 décembre 2023, une prime de partage de la valeur au titre de l’exercice 2022 et une seconde prime au titre de l’exercice 2023 (cf. Info flash du 23 décembre 2022).

 

La position initiale de l’administration consistait à n’autoriser le versement que d’une seule prime de partage de la valeur sur cette période de 18 mois.

 

Au terme d’échanges constructifs avec la Direction de la Sécurité sociale et l’URSSAF, nous avons le plaisir de vous annoncer que nos démarches ont permis de faire évoluer cette position dans un sens positif pour les entreprises de notre territoire, en ouvrant la possibilité d’un versement au titre de 2022 et d’un autre au titre de 2023.

 

Les conseiller-ère-s de la Cité des entreprises restent à votre écoute pour vous accompagner et étudier avec vous toutes les options mobilisables dans le domaine des rémunérations et avantages sociaux.

Pour joindre notre hotline juridique :
03 20 99 45 35 –  lacitedesentreprises@citeonline.org

Partagez l'article sur les réseaux

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
Imprimer

Cesarticles peuvent vous intéresser